Royaume d'Ambre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Le Phare de Cabra

Aller en bas 
AuteurMessage
Jopin De Cabra
Voyageur
Jopin De Cabra


Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 15/12/2005

Le Phare de Cabra Empty
MessageSujet: Le Phare de Cabra   Le Phare de Cabra EmptyJeu 15 Déc - 3:54

Bienvenue à toi l'étranger ...

Ton chemin t'as guider jusqu'ici, dans mon humble demeure. Fait comme chez toi, Il y a du vin sur la table et un reste de viande séchée près du réchaud.
Je me présente je suis Jopin, Jopin De Cabra gardien du phare qui guide les bateaux naviguant dans les eaux Ambriennes.

"Gardien de phare" le plus beau métier du monde non ???

Bon je vois que t'as pas trop envie de causer.. Qu'importe, buvons ensemble à la santé de la reine ou de qui tu voudra, l'alcool te délira peut être la langue.
J'ai vu passer tant de gens ici : naufragés, voyageurs, paysans et même un prince déchu il y a fort longtemps.

Raconte moi un peu ce que tu est venu chercher aux confins des terres d'Ambre ...
Je ne peux pas croire que le tors boyaux que je te verse soit l'unique raison de ta venue.
L'ivresse, même si elle est vécu comme une religion en ce lieu, n'est pas une curiosité locale et la taverne la plus proche te servira sans doute un vin aussi mauvais que le mien.

Mais tu as peut être quelque chose à me demander ??? Ici rien n'est gratuit et les informations valent de l'or... ou autre choses d'ailleurs ... Mais assez de mes radotages ... Parler me dessèche le gosier et il me faut donc m'abreuver ....
Tiens remplis ton verre au passage l'étranger, Comme on dit de là d'où je viens l'alcool tue lentement. On s'en fout on est pas pressés.

Jopin ... Maitre des lieux
Revenir en haut Aller en bas
 
Le Phare de Cabra
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Royaume d'Ambre :: Dans l'Enceinte du Royaume :: Royaume d'Ambre :: Dépendances d'Ambre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser