Royaume d'Ambre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

 

 Abandon

Aller en bas 
AuteurMessage
Stern
Voyageur
Stern


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 21/01/2006

Abandon Empty
MessageSujet: Abandon   Abandon EmptyJeu 26 Jan - 16:39

Stern était un jeune enfant très mystérieux. Très peu de personne connaissaient son passé, son histoire, ses origines... lui même ne savait rien de lui.
S'ajoute à son mystère un don naturel peu commun, il pouvait d'un simple regard comprendre ce que bien des adultes ignoraient. Rien qu'en observant les gestes, le comportement, les yeux de chacun, il devinait les souffrances, les vices et les défauts et surtout les qualités de tout ceux qui croisait son regard. Ses yeux puisait sa beauté de toute la nature qu'il l'entourait, surtout des étoiles, témoins du passé, du présent, et certainement du futur.
Parfois même il pouvait faire preuve d'une grande maturité, peu commune pour son âge, ce qui l'aida pour les actions future.
Revenir en haut Aller en bas
Stern
Voyageur
Stern


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 21/01/2006

Abandon Empty
MessageSujet: Re: Abandon   Abandon EmptyJeu 26 Jan - 16:43

HRP// Désolé pour la petitesse de ce RP mais il est très difficile de développer l'histoire d'une personne qui ne la connais pas elle même.
J'ajouterais à la suite son histoire à chaques grande étapes de sa vie, lorsque le moment sera venu. Le problême étant que je ne connais moi même pas son histoire futur étant donné que Stern et totalement dépendant de son entourage ( imaginez un enfant de 7ans dans un monde pareil ); bien que j'ai tout de même une petite idée que vais chercher à exploiter, si possible... //HRP
Revenir en haut Aller en bas
 
Abandon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Royaume d'Ambre :: Aux Frontieres du Royaume :: La bibliotheque des Chroniques-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser