Royaume d'Ambre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Découverte d'un secret ... qui s'épaissit

Aller en bas 
AuteurMessage
Nolann
Voyageur
Nolann


Nombre de messages : 1
Race : humain
Date d'inscription : 30/04/2006

Découverte d'un secret ... qui s'épaissit Empty
MessageSujet: Découverte d'un secret ... qui s'épaissit   Découverte d'un secret ... qui s'épaissit EmptyDim 30 Avr - 20:46

*Depuis quelques temps, le comportement de ma mère, dame Clara, me paraissait anormale. Tous nos gens ne semblaient pas s'en rendre compte, mais moi si. je la cotoyais assez souvent au cours de nos différentes leçons, du maniement des armes aux cours d'histoire, en passant par la régence du domaine lors de ces nombreuses absences, trop nombreuses à mon goût ces derniers temps, avec des excuses pas assez plausibles.*

*De plus, un visiteur vient régulièrement la voir et m'enseigne l'art de la guerre et de la stratégie. D'ailleurs, il est meilleur que Dame Clara.*

La dernière venue de ce visiteur que Nolann nommera Tristan, (Dame Clara la présenté sous ce nom) remonte déjà à 8 jours et depuis, dame Clara n'est jamais reparu.

Inquiet de ce qui est peut être arrivé à Dame Clara et Tristan, Nolann se rend dans les appartements privés de Dame Clara. La porte est fermée à clefs, mais en passant quels temps sur la serrure, Nolann arrive à rentrer.

* ce ne sera pas discret, quand mère reviendra*

C'est la première fois depuis longtemps que j'entre dans son domaine privé. Les apartements sont assez austères et celui-ci ne déroge pas à la règle. Il y a un bureau au centre de la pièce, une porte donnant sur la chambre, une autre sur une salle de bain et une coiffeuse.

Je me dirige vers le bureau et commence à ouvrir les tiroirs, parcourir les divers documents que je trouve. J'y découvre un plan complet de notre domaine, et des zones de ce plan me sont inconnus. Surtout cette "marelle brisée". Qu'est-ce?? Il faudra que je m'y rende pour connaître ce mystère.
Beaucoup de documents parlent d'un lieu nommé Ambre;mai je ne le connais pas, il ne se situe pas aux alentours de notre domaine.

Il y a aussi un guide sur la marelle brisée rédigé à mon attention.

* je le parcourerais tranquillement quand j'aurais finis ma recherche d'autres renseignements.*

Après moult recherches, j'ai découvert aussi une épée avec une drôle de gravure sur la lame (semblable au dessin du guide de la marelle brisée et quelques cartes de tarots avec de superbes dessins), tout ceci découverts dans un tiroir caché.


Quelques jours plus tard et de nombreuses heures passées à déchiffrer le livre et à trouver l'endroit de cette marelle brisée, Nolann arrive sur le site. C'est impressionnant. Des flammes sur un dessin fait de courbes et de parties manquantes. Aprèe de nombreuses hésitations et moults tergiversation, la peur au ventre, Nolann s'avance sur la figure et la parcoure en ayant fait le plus gros effort de sa vie. Arrivé au centre, il se concentre et se retrouve dans sa chambre.

Nolann est fin prêt à retrouver sa mère et son instructeur Tristan, il s'équipe pour un long voyage, prend l'épée, un peu d'argent,instinctivement les cartes de tarots, un cheval et part à la recherche de son premier indice qui n'est autre que la fameuse cité d'Ambre.
Revenir en haut Aller en bas
 
Découverte d'un secret ... qui s'épaissit
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Royaume d'Ambre :: Aux Frontieres du Royaume :: La bibliotheque des Chroniques-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser