Royaume d'Ambre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Dyos, prince de Rebma

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Dyos
Voyageur
Dyos


Nombre de messages : 24
Race : Humain
Date d'inscription : 13/01/2006

Dyos, prince de Rebma Empty
MessageSujet: Dyos, prince de Rebma   Dyos, prince de Rebma EmptyVen 20 Jan - 19:04

Description Imaginaire d'un Atout:
La carte représenterait un homme de profil appuyé sur un large sabre argenté dont la lame est finement décorée de gravure, il serait habillé de bottes et d'un pantalon noir, d'une large ceinture de tissu blanc a laquelle serait accroché un poinçon ainsi que d'une chemise et d'une cape toutes les deux d'un bleu sombre.
Il aurait les cheveux verts et bouclés et un beau visage régulier avec des yeux bleu acier. Son sourire semblerait souvent narquois, légèrement inquiétant.

Histoire:
Dyos est le fils de Moire, souveraine de Rebma (et selon certaine rumeur fille illegitime d'Oberon et non sa femme), il est comte du Faiella-Bionin, l'escalier de Rebma, et dauphin du royaume.

Selon les coutumes de Rebma, il été eduqué dans la connaissance des arts et a appris comment devenir un parfait courtisant.
Hélas, et au grand dam de sa mere, si la vie de la Cour lui réussissait correctement, il etait d'une incompetence complete dés qu'il s'agissait de montrer son esprit en composant un poème ou en jouant d'un quelconque instrument de musique, sans parler de chanter et de danser.
A cause de cela, mais aussi en raison de son tempérament impétueux, il s'éloigna de la Cour et rejoigit le Cercle Des Duelliste de Rebma. Les rares escrimeurs de Rebma, comme dans de nombreuses localités qui n'étaient pas réputées pour leurs guerriers, mettaient un point d'honneur a s'entraîner régulièrement en vue d'être irréprochable au combat... Il y passa la plus grande partie de son adolescence, et devint un combattant accompli.

L'épée argentée qu'il porte sur son atout s'appelle Ecume, il la créée et décorée lui même. En effet, malgré sa quasi absence de don pour les arts, il s'est decouvert une passion pour la fabrication d'armes blanches.. Bien que la plupart de ces créations soient assez mediocre.
A l'inverse, il s'est, a sa grande surprise, découvert un talent insoupçonné pour la gravure. La lame de son sabre a été concue a partir d'un métal que sa tante Llewella lui avait ramenée d'un voyage en Ombre. Metal aussi solide que l'acier, mais surtout inoxydable (Les armes de Rebma sont faite en bronze pour ne pas rouiller).
Il a décoré la lame d'harmonieux motifs de vagues et, même si le sabre en lui même n'est pas d'une extraordinaire qualité, il a été créé sur mesure et a permis au dauphin de Rebma de longuement s'entraîner a la manier.
Cette arme fut l'unique chose qu'il est jamais créée et pour laquelle sa mère l'eut sincèrement félicité. Il y tient comme a la prunelle de ses yeux.

Par goût de l'aventure et pour parfaire ses qualités de guerrier, il patrouilla pendant plusieurs années dans les troupes de Julian dans la forêt d'Arden, malgré le désaccord de Moire. Même si les premiers temps furent dur pour le jeune homme, plus accoutumé au confort de la Cour, il s'habitua très bien a la vie militaire. Il y découvris ce qui allait devenir une autre de ses grande passions: l'équitation.
(ben oui, parce qu'a rebma, l'equitation, c'est pas facile..)

Ayant acquis assez de confiance en soi, il se décide a aller a Ambre pour découvrir cette ville et surtout traverser la marelle.

Relations avec les Princes d'Ambre:
Assez proche de Llewella et de Deirdre qu'il a souvent vu a la cour de Rebma.
Ami avec Julian, avec qui il a passé beaucoup de temps.
A egalement beaucoup de respect pour Benedict qui lui donna quelques leçons d'escrime.
Il ne connaît pas personnellement les autres.
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume Lanckl Rex
Voyageur



Nombre de messages : 6
Race : Ambrien
Date d'inscription : 20/01/2006

Dyos, prince de Rebma Empty
MessageSujet: joli profil mais ...   Dyos, prince de Rebma EmptyVen 20 Jan - 23:01

tres tres beau profil
Mais je croyais suivant les regles du forum que pour créer des objets ou avoir le pouvoir de l'atout il fallait avoir traversé la marelle ???

Je ne dois pas voir compris pardonnez moi
Revenir en haut Aller en bas
Dyos
Voyageur
Dyos


Nombre de messages : 24
Race : Humain
Date d'inscription : 13/01/2006

Dyos, prince de Rebma Empty
MessageSujet: Re: Dyos, prince de Rebma   Dyos, prince de Rebma EmptySam 21 Jan - 0:31

sisi il faut bien le pouvoir de la marelle pour créer un atout et je n'ai pas encore d'atout a mon effigie ^^

j'ai simplement mis une description de mon (hypothétique) atout a la place d'une description physique classique parce que ça m'évitait du boulot plus tard et que je trouvais sa plus immersif Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dyos, prince de Rebma Empty
MessageSujet: Re: Dyos, prince de Rebma   Dyos, prince de Rebma Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dyos, prince de Rebma
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rebma
» Rebma

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Royaume d'Ambre :: Aux Frontieres du Royaume :: La bibliotheque des Chroniques-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser