Royaume d'Ambre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Le prétendant

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Guillaume Lanckl Rex
Voyageur



Nombre de messages : 6
Race : Ambrien
Date d'inscription : 20/01/2006

Le prétendant Empty
MessageSujet: Le prétendant   Le prétendant EmptyJeu 26 Jan - 2:23

Déambulant dans les rues d'Ambre, un homme en costume, la barbe taillée, des souliers vernis de bonne facture s'avance sur les pavés de la cité.
Etant rempli de la conversation singulière de sa mère, il alla vers le palais. Une calèche l'avait forcé a se jeter de côté alors qu'il réfléchissait à la manière de s'annoncer. Instinctivement il savait déjà
qu'il courait à sa perte.
D'instinct, il ressentit cette calèche comme une menace, comme un mur d'eau tendu devant lui...

Il n'avait jamais vu rien de tel de toute son existence. Il aurait voulu faire demi tour mais sa volonte était annihilée. Rien ne comptait plus que d'atteindre le hall.

Des gardes à la porte d'entrée le stoppèrent net.

"Halte là qui êtes vous et que voulez vous"
"Allez dire que je suis le fils de Fiona revenu reprendre ce qui lui appartient. Que ma mère ne permettra jamais à Deirdre de reprendre ce qui nous appartient"

Le Capitaine des Gardes un peu décontenancé envoya cependant un des soldats porter ce message saugrenu mais que j'avais laché d'une traitre.
"Et vous êtes ?" me demanda le Capitaine..
"Ca j'en sais fichtrement rien"
Revenir en haut Aller en bas
Domestique
Voyageur



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 26/01/2006

Le prétendant Empty
MessageSujet: Re: Le prétendant   Le prétendant EmptyJeu 26 Jan - 20:43

Le garde qui venait de porter le message, revint accompagner d'un domestique a la carrure encore plus impresionante que la sienne.

Monsieur, dit le domestique en s'adressant a l'etranger, je ne sais si vous êtes fou ou si vous êtes reelement le fils de Dame Fiona mais l'on ma demander de vous emmener a la salle du trône, l'on va vous recevoir.

L'homme passa derriere l'inconnu et lui passa autour des poignets et des chevilles deux chaines d'un alliage etrange qui ressemblait a de l'argent. Ce qui etonna le serviteur c'est que l'homme ne broncha même pas et se laissa faire, comme si en lui dominait deux personnes differentes.. Dont l'une semblait veritablement perdue..

N'essayez pas de vous enfuir, même si vous êtes reelement le fils de la Princesse Fiona, les chaînes que nous venons de vous passer seront bien trop solide pour vous.

Il pris l'etranger au niveau de l'epaule et l'aida a avancer a l'interieur du Hall,

Si tout ceci se passe comme prevu vous devriez ressortir dans moins de deux heures les mains libres...

Puis plus bas,

J'espere pour vous que vous comprenez ce que vous venez de dire, Monsieur.. Je l'espere...
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume Lanckl Rex
Voyageur



Nombre de messages : 6
Race : Ambrien
Date d'inscription : 20/01/2006

Le prétendant Empty
MessageSujet: Re: Le prétendant   Le prétendant EmptySam 18 Fév - 2:06

Sortant de sa léthargie Guillaume lança un oeil noir au domestique
"SCHWARZE AUGE ! Sot que tu es plus tu me mettras de chaines plus tu me rendra puissant ! "

Une fois dans la salle du trône il ne fit aucune révérence aucun signe à qui que ce fut dans la salle. Ne recherchant ni le regard d'un allié ni le regard d'un ennemi

"Me prenez vous pour un conjuré ! Un conspirateur ! Je vous dis merci pour avoir lever la sentence de bannissement qui pesait sur ma famille. Mais la tentative d'assassinat c'est mon père et non moi qu'il l'ai tenté. Oh toi regardant précissement l'OEIL DU JUGEMENT, tu peux me scruter me sonder tu ne verras rien ! Oui Fiona est ma mère et alors ? Non je ne veux aucun mal à Deirdre ! Mais qui vous garantit que c'est bien elle ! Comment a-t-elle fait pour remonter des abysses !

Je ne demande qu'une chose je reviendrai réclamer ce qui est du à notre famille : LA REGENCE. M'enchainer vous n'êtes que de pauvres innocents croyant m'intimider de la sorte. Chaque humiliation ! Chaque heure perdu me rendra plus puissant animera ma colère ! Que Corwin me soumette au jugement de la marelle ! Je ne suis ni fils de Licorne ni paire de lunettes pour le LOGRUS ! Je suis l'avenir d'AMBRE ! Vous êtes son passé !
Maintenant mettez moi dans une geole, emmenez moi dans les souterrains CORWIN m'attend et j'ai assez perdu de temps avec des gens qui ont déjà perdu leur trône.

Et si Deirdre veut bien m'entendre qu'elle explique son brillant retour !"

Sur ce il s'écroule inconscient dans un fracas de chaines qui explosent
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le prétendant Empty
MessageSujet: Re: Le prétendant   Le prétendant Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le prétendant
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Royaume d'Ambre :: Dans l'Enceinte de la Cité d'Ambre :: Le Palais Royal :: Le Palais-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser