Le garde qui venait de porter le message, revint accompagner d'un domestique a la carrure encore plus impresionante que la sienne.
Monsieur, dit le domestique en s'adressant a l'etranger, je ne sais si vous êtes fou ou si vous êtes reelement le fils de Dame Fiona mais l'on ma demander de vous emmener a la salle du trône, l'on va vous recevoir.
L'homme passa derriere l'inconnu et lui passa autour des poignets et des chevilles deux chaines d'un alliage etrange qui ressemblait a de l'argent. Ce qui etonna le serviteur c'est que l'homme ne broncha même pas et se laissa faire, comme si en lui dominait deux personnes differentes.. Dont l'une semblait veritablement perdue..
N'essayez pas de vous enfuir, même si vous êtes reelement le fils de la Princesse Fiona, les chaînes que nous venons de vous passer seront bien trop solide pour vous.
Il pris l'etranger au niveau de l'epaule et l'aida a avancer a l'interieur du Hall,
Si tout ceci se passe comme prevu vous devriez ressortir dans moins de deux heures les mains libres...
Puis plus bas,
J'espere pour vous que vous comprenez ce que vous venez de dire, Monsieur.. Je l'espere...