Royaume d'Ambre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Créations Graphiques

Aller en bas 
+2
Dyos
Nael
6 participants
AuteurMessage
Nael
Voyageur
Nael


Nombre de messages : 19
Race : Ambrien | Chaosien
Date d'inscription : 09/01/2006

Créations Graphiques Empty
MessageSujet: Créations Graphiques   Créations Graphiques EmptyLun 30 Jan - 22:10

je propose de déposer ici des petites créations en rapport avec Ambre Smile

voici un exemple :

Créations Graphiques Ambresign25lx

d'autres suivront prochainement si ça vous interesse.

si vous souhaitez que je vous crée un atout un peu comme mon avatar c'est possible aussi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dyos
Voyageur
Dyos


Nombre de messages : 24
Race : Humain
Date d'inscription : 13/01/2006

Créations Graphiques Empty
MessageSujet: Re: Créations Graphiques   Créations Graphiques EmptyLun 30 Jan - 22:16

c'est une trés bonne idée!
a propos, je me demande depuis que je l'ai vu, ton avatar tu l'as dessiner toi même? parce que c'est du beau boulot Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Nael
Voyageur
Nael


Nombre de messages : 19
Race : Ambrien | Chaosien
Date d'inscription : 09/01/2006

Créations Graphiques Empty
MessageSujet: Re: Créations Graphiques   Créations Graphiques EmptyLun 30 Jan - 22:54

Non helas, je n'ai pas autant d'or dans les doigts que ce dessinateur. Cependant, j'aime beaucoup son oeuvre, c'est vraiment bien fait Smile

voici une autre petite création en passant :

Créations Graphiques Tavernesign1zz
Revenir en haut Aller en bas
Dame Sitah
Souveraine d'AmbreDame Sitah


Nombre de messages : 59
Race : Herynéene
Date d'inscription : 10/11/2005

Créations Graphiques Empty
MessageSujet: Re: Créations Graphiques   Créations Graphiques EmptyMar 31 Jan - 0:25

Sympa la taverne de la licorne ^^

Cependant en ce qui concerne les atout Nael, Tu aura remarquer que l'avater en carte de tarot sera reservé aux Ambriens, comme moi, Dworkin ou Deirdre (qui est un personnage dont la carte existe deja) pour le moment.

Lorsque tu aura cherché/rencontré Dworkin sur le forum, que tu lui aura demandé de creer ton atout, et qu'il aura accepter j'ajouterais ton avatar en atout Ambrien, puisque ta chronique le justifie. Smile

Tu gardera la meme image mais qui fera partie du jeu d'ambre dont ma carte et celle de Deirdre et de Dworkin font partie.

Cela est valable pour tout ceux qui ont une chronique d'Ambrien et qui souhaite avoir leur atout. Pour cela il faut trouver Dworkin et avoir traverser la marelle (que ce soit celle d'Ambre ou de Rebma, deposer un message racontant votre traversée de l'epreuve).

En tout cas, ces dessins sont sympa et encore bravo pour celui de la taverne, je l'ajouterais a la description si tu es d'accord Smile
Revenir en haut Aller en bas
Enthros
Installé dans la Cité
Enthros


Nombre de messages : 26
Race : Ambrien
Date d'inscription : 20/01/2006

Créations Graphiques Empty
MessageSujet: Re: Créations Graphiques   Créations Graphiques EmptyMer 1 Fév - 18:28

Moi suis désolé mais n'ai pas des talents d'infographiste comme vous...
Par contre ça me rappelle que dans mes cartons doit traîner le tarot d'Ambre qu'avait dessiné jadis Florence Magnin (la même qui faisait les couvertures des bouquins) pour le jeu de rôle papier et qu'était vraiment superbe. Si ça vous interesse je peux essayer de scanner les cartes des princes. Mais j'ignore si c'est légal ?
Revenir en haut Aller en bas
Dyos
Voyageur
Dyos


Nombre de messages : 24
Race : Humain
Date d'inscription : 13/01/2006

Créations Graphiques Empty
MessageSujet: Re: Créations Graphiques   Créations Graphiques EmptyJeu 2 Fév - 0:17

c'est sûrement illégal ^^ mais bon, après tout, il y a peu de chance que l'on vienne jamais te faire de reproche^^.

comme tu cite l'auteur, il devrait pas y avoir de problème Wink donc lâche toi et envoi donc le jeux d'atout (enfin, si la gentille mj est d'accord quoi cat )

(si tu pouvais aussi envoyer les couvertures des livres si tu les as, j'ai jamais pu tous le regrouper (une partie des tomes que je possède viennent de la réédition avec leur couverture toutes moche T_T)
Revenir en haut Aller en bas
Dworkin
Arbitre du Destin
Dworkin


Nombre de messages : 2
Race : Tordue
Date d'inscription : 15/12/2005

Créations Graphiques Empty
MessageSujet: Re: Créations Graphiques   Créations Graphiques EmptyJeu 2 Fév - 2:01

Le gentil MJ est d'accord.. ^^
(Je pense que la gentille admin et MJ aussi)

Si vous souhaitez mettre tout ces liens mettez l'image reduite ou le lien internet ou on peut les voir,

Voici un bon site qui heberge les images:

www.ImagesHake.us
Revenir en haut Aller en bas
Enthros
Installé dans la Cité
Enthros


Nombre de messages : 26
Race : Ambrien
Date d'inscription : 20/01/2006

Créations Graphiques Empty
MessageSujet: Re: Créations Graphiques   Créations Graphiques EmptyJeu 2 Fév - 20:53

Bah non j'ai pas tous les bouquins, à l'époque où je les ai lu j'étais un jeune sans le sou et j'avais dû les emprunter à la bibliothèque ou aux copains...
Par contre les couvertures tu peux les trouver (en petit mais bon) sur: http://www.florence-magnin.net/
(avec plein d'autres zolis dessins)

Pour le Tarot je vais fouiller...
Revenir en haut Aller en bas
Enthros
Installé dans la Cité
Enthros


Nombre de messages : 26
Race : Ambrien
Date d'inscription : 20/01/2006

Créations Graphiques Empty
MessageSujet: Re: Créations Graphiques   Créations Graphiques EmptyMar 14 Fév - 19:28

Allez, en v'la quatre de la 2e generation tout droits sortis du tarot:

Créations Graphiques Caine2hg.th Créations Graphiques Brand4qq.th Créations Graphiques Llewella6ve.th Créations Graphiques Bleys6rj.th

J'espere que j'ai reussi à bien écrire les liens, c'est la première fois que j'essaie.
J'en met que 4 pour l'instant, mais si vous voulez les autres...
Revenir en haut Aller en bas
Deirdre
Voyageur
Deirdre


Nombre de messages : 6
Race : Ambrienne
Date d'inscription : 12/11/2005

Créations Graphiques Empty
MessageSujet: Re: Créations Graphiques   Créations Graphiques EmptyJeu 16 Fév - 3:58

Moi le reste du jeu m'interresserais beaucoup Enthros! Very Happy

Merci beaucoup pour tout cela deja.. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Enthros
Installé dans la Cité
Enthros


Nombre de messages : 26
Race : Ambrien
Date d'inscription : 20/01/2006

Créations Graphiques Empty
MessageSujet: Re: Créations Graphiques   Créations Graphiques EmptyJeu 16 Fév - 16:05

Oups ! Mon manque de courtoisie me perdra... J'avais même pas mis ta carte Deirdre. Allez pour me faire pardonner:
La voila.................. avec ses deux p'tits frères ............ son papa ....... et grand-père gentil MJ.
Créations Graphiques Deirdre8nu.th . Créations Graphiques Corwin8qk.th Créations Graphiques Eric2sk.th . Créations Graphiques Oberon2ez.th . Créations Graphiques Dworkin4wd.th

Le reste de la famille suit... (ce soir ou demain normalement).
Revenir en haut Aller en bas
Enthros
Installé dans la Cité
Enthros


Nombre de messages : 26
Race : Ambrien
Date d'inscription : 20/01/2006

Créations Graphiques Empty
MessageSujet: Re: Créations Graphiques   Créations Graphiques EmptyVen 17 Fév - 22:11

Et voila le reste de la famille :
Créations Graphiques Gerard5lw.th Créations Graphiques Benedict5xd.th Créations Graphiques Fiona3xo.th Créations Graphiques Flora0gk.th Créations Graphiques Julian1nt.th Créations Graphiques Random3zr.th

Et en prime,
le grand méchant chaotique... Le dos des cartes...... et qques autres cartes du tarot:
...... Créations Graphiques Swayvill2mx.th ............ Créations Graphiques Sanstitre36cy.th ... Créations Graphiques Sanstitre389tb.th Créations Graphiques Ermite6xq.th Créations Graphiques Lalune9om.th

Bon je vous met pas les 78 cartes du jeu ici... Mais s'ils y en a qui en veulent d'autres (voire le jeu complet pour jouer à l'apéro) vous pouvez toujours me demander.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Créations Graphiques Empty
MessageSujet: Re: Créations Graphiques   Créations Graphiques Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Créations Graphiques
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Royaume d'Ambre :: Les Forums Hors Rôle Play :: HRP-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser