Royaume d'Ambre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Probleme d'Avatar

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lancelot
Voyageur



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 31/01/2006

Probleme d'Avatar Empty
MessageSujet: Re: Probleme d'Avatar   Probleme d'Avatar EmptyMar 31 Jan - 10:30

slt je sui lancelot et j'aimerai savoir comment crér mon avatarcar je vien juste de m'inscrire.

EDIT BY DWORKIN: Evil or Very Mad Fais attention a tes fautes et a ta maniere d'ecrire, on ne parle pas le langage SMS ici, même dans la partie HRP. Merci!
Revenir en haut Aller en bas
Dame Sitah
Souveraine d'AmbreDame Sitah


Nombre de messages : 59
Race : Herynéene
Date d'inscription : 10/11/2005

Probleme d'Avatar Empty
MessageSujet: Re: Probleme d'Avatar   Probleme d'Avatar EmptyMar 31 Jan - 18:58

Ce topic n'est pas le bon endroit pour poster tes questions Wink Je deplace donc !

Si tu as besoin d'aide tu clique sur MP en bas de mes messages et tu m'envoie un message privé m'expliquant ce qui te tracasse.

Pour lire tes messages privés tu cliques totu en haut de cetet page web, juste en dessous de la banniere d'Ambre, sur le bouton MESSAGES Smile

Concernant ton avatar il te suffit de cliquer sur PROFIL, qui se trouve pas loin de MESSAGES.

Tu arrives alors sur la page qui t'es reservé, tes informations, ta signature, et ton avatar. Tu peux choisir un avatar en descendant un peu la page et en arrivant sur "Panneau de contrôle des Avatars".
La tu peux choisir un avatar deja existant sur ton pc en cliquant sur parcourir et en selectionnant l'avatar que tu desire.
Sinon tu peux en choisir un parmis ceux que propose le Royaume d'Ambre dans la partie "Montrer la Galerie".
Lorsque tu as finis tu clique sur envoyer.
Attention ton avatar ne doit pas peser plus de 20ko Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
Probleme d'Avatar
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Royaume d'Ambre :: Les Forums Hors Rôle Play :: Idées, Amelioration, Avis, Bugs, Problemes..-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser