Royaume d'Ambre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 L'heure du Cristal Noir

Aller en bas 
AuteurMessage
Gigidag
Voyageur
Gigidag


Nombre de messages : 1
Race : Magicien blanc
Date d'inscription : 12/01/2006

L'heure du Cristal Noir Empty
MessageSujet: L'heure du Cristal Noir   L'heure du Cristal Noir EmptyJeu 9 Fév - 21:55

Pour ceux qui ne me connaissent pas il est important que je me présente, car bientot peut etre le destin de tout être ne dépendra que de moi...

Mon nom est Gigidag mais tout le monde m'appelle le Magicien Blanc...
Je viens d'une lointaine contrée nommée La vallée des Cristaux.. Cette vallée désertique est en effet entourée de montagnes dont les parois emplies de cavernes abritent toutes sortes d'être légendaires, tel que les licornes et dragons, Gardiens des Cristaux qui possèdent pour certains d'importants pouvoirs...

Mes parents étaient tailleurs de pierres et me laissaient la plupart du temps explorer seul toutes ces cavernes.. Et, par hasard, elles ont un jours finit par m'apporter leurs immense pouvoir, cela fut surment du au fait que j'evoluais continuellement dans leur monde...
La découverte du Cristal Blanc que je porte désormais sur moi a bouleversé ma vie. Depuis ce jour je peux communiquer avec tous les êtres vivants que je rencontre, quels qu'ils soient. Et je suis désormais en mesure de combattre les êtres maléfiques.

Mon entiere passion est désormais devolue a l'etude et a l'obtention des cristaux magiques qui amplifient mes pouvoirs. Mais pour les obtenir il m'a fallut devenir un expert dans la chasse aux Gardiens des Cristaux: les Dragons. C'est un passage obligatoire pour les obtenir...
Ma dernière découverte m'a prévenus d'un grand danger dont je ne peux encore dévoiler trop de choses.. Le Cristal Noir...
Je ne peux en dire plus pour le moment, ma vie est en danger et la votre depend de la mienne.. Je dois imperativement quitter mon pays pour en informer le Royaume d'Ambre.
Le danger est proche...
Revenir en haut Aller en bas
 
L'heure du Cristal Noir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Royaume d'Ambre :: Aux Frontieres du Royaume :: La bibliotheque des Chroniques-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser