Royaume d'Ambre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 voyage vers Niphredil

Aller en bas 
AuteurMessage
Elenchild Valantir
Voyageur
Elenchild Valantir


Nombre de messages : 5
Race : Demi-elfe
Date d'inscription : 21/01/2006

voyage vers Niphredil Empty
MessageSujet: voyage vers Niphredil   voyage vers Niphredil EmptyLun 20 Fév - 19:06

Baluchon dans le dos, Elenchild se dirigeait vers l'Est. Marchant droit devant lui écoutant les sons harmonieux de la belle forêt de Lorien, en silence il avancait pas à pas, petit à petit. Cela faisait déjà quelques temps qu'il était parti, son père adoptif lui manquait mais l'enthousiasme de découvrir de nouvelles choses reprenait le dessus.

Il s’est arrêté dans une petite clairière, les branches laissant entrer quelques rayons de soleil salvateurs. Au centre de cette clairière s'y trouvais de nombreuses fleurs, Des Amaryllis, des Cryptostephanus, de nombreuses Eucharis et quelques Hippeastrum. Toutes ces fleurs magnifiques s’ancraient dans un paysage féerique.

Elenchild alla s'asseoir a l'ombre d'un Chêne millénaires, il prit son baluchon et dénoua le noeud qui l'attachait au bâton. Il en sortis une feuille dans la quelle était emballé un morceaux de lembas, c'est un pain elfique très nourrissant, un morceau de ce pain suffit pour tenir une journée de marche. Il en découpa un bout et le mâcha soigneusement. Après ce repas léger mais nourrissant, il s'allongea auprès du parterre naturel de fleurs afin d'y faire un petit somme.

Il se réveilla deux heures après, et se prépara à repartir vers une destination encore inconnus. Il a arriva près d'un petit ruisseau, les poissons y nageaient tranquillement. Il les observa en silence quelques instants, puis continua sa route. C'était un voyage sans embûches, un voyage tranquilles ou les dangers ne pouvaient apparaître.

En fin de journée, il entendit des pas devant lui qui se rapprochaient lentement. Il fixa toute son attention sur ce son de bote appuyant sauvagement sur l'herbe fraîche. Son regard semblait perturbé, il décida de tenter d’escalader un arbre afin de ne pas se faire découvrir. Assis sur une branche assez basse, il vit deux hommes apparaîtrent. Le teint noir reflétait une crasse assez indescriptible, sur leur épaules deux grands arcs long. Il devina que ces deux étranges personnages étaient à la recherche de proies à chasser.

Il descendit tranquillement de son arbre, et alla a leur rencontre.


"Bien le bonjour Messires je cherche mon chemin pourriez-vous m'indiquer la ville la plus proche ?"

Les deux hommes surpris se retournèrent d'un mouvement vif mais peu leste, bandant leurs arcs vers Elenchild.

"Oooh Attention, je ne vous veux pas de mal, s’écrit-il en souriant , voyez je ne possède aucune arme.
- Qui êtes-vous? répliqua l'un des hommes.
- Je suis un simple voyageur venant d'un pays lointains, je parcours le monde afin de m'instruire sur tout ce qui nous entoures." Lui répondit Elenchild.

Les deux hommes se regardèrent quelque seconde et baissèrent leurs arcs. Elenchild se rapprocha d'eux et leurs tendis la mains qu'ils empoignèrent amicalement. Les deux hommes s’appelaient Himros et Orvalde. Comme supposé par Elenchild, ils chassaient pour le repas de ce soir, leurs femmes les attendaient patiemment à la maison.

Ils indiquèrent le chemin à Elenchild, qui ne se trouvait qu'à une petite demi-heure de la cité de Niphredil. C'est un petit village ou les elfes et les humains cohabitent parfaitement. Il laissa les deux hommes et continua sa route vers la cité sage.
Revenir en haut Aller en bas
 
voyage vers Niphredil
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Royaume d'Ambre :: Dans l'Enceinte du Royaume :: Royaume de Rivendell-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser