Enthros Installé dans la Cité
| Sujet: Prince d'Ambre préféré ? Jeu 23 Fév - 5:54 | |
| Juste pour savoir votre prince(sse) d'Ambre préféré (je sais c'est bateau comme sondage)...Et lancer le débat. Et pour voir si j'arrive à poster un sondage... Ah vi j'ai mis que la 2e génération (pas de Merlin... plus de place) sans Dame Sitah (sinon tout le monde voterait pour elle... Bande de fayots!). Et je suis désolé pour ceux qui n'ont pas lu les romans. Ils ont plus qu'à le faire... Ou à voter au feeling. | |
|
Dyos Voyageur
| Sujet: Re: Prince d'Ambre préféré ? Jeu 23 Fév - 14:25 | |
| ATTENTION: ce post contient des spoiler sur le cycle des princes d'ambre. c'est corwin mon préféré ^^ et pas parce que c'est un héros mais justement parce que c'est un salaud. réfléchissez y: c'est un manipulateur (il bluffe tout le temps et ment a tout le monde) un traître (il attaque ambre au pire moment) et il se bat en lâche (notamment contre borel et benedict^^). c'est pour ça que la première partie des prince d'Ambre est ma préféré: ce n'est pas un bête récit d'initiation mais plutôt une histoire de rédemption (plus ou moins) d'un mec blasé. | |
|
Enthros Installé dans la Cité
| Sujet: Re: Prince d'Ambre préféré ? Jeu 23 Fév - 18:39 | |
| Allez c'est pas bien mais je vote à mon propre sondage: Caine, parce que le coup du "Je vais chercher mon sosie en Ombre, je le tue et je ramène le cadavre pour faire croire à tout le monde que j'suis mort..." c'est fort quand même ! Pis c'est lui qui tue le méchant... Mais le choix fut difficile... | |
|
Dworkin Arbitre du Destin
| Sujet: Re: Prince d'Ambre préféré ? Ven 24 Fév - 1:30 | |
| Les grands mechants fous, comme moi... Muahahaha... Et d'abord, je suis l'origine même de tout ces dégénérés a consanguinité pshycopates et schysophrenes moi... Je devrais y etre, vous auriez tous voté pour moi juste pour avoir le droit a un petit dessin, avouez... | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Prince d'Ambre préféré ? | |
| |
|