Enthros Installé dans la Cité
| Sujet: Y'a quelqu'un ? Mar 21 Mar - 18:04 | |
| C'est tout mort... Moi je l'aimais bien ce jeu... Qu'est-ce qui se passe ? | |
|
Nael Voyageur
Nombre de messages : 19 Race : Ambrien | Chaosien Date d'inscription : 09/01/2006
| Sujet: Re: Y'a quelqu'un ? Mar 21 Mar - 20:15 | |
| c'est bien vrai ça qu'est ce qui se passe Sitah? si vous voulez je peux MJ quelques temps pour dire de relancer en attendant qu'elle revienne? | |
|
Dame Sitah Souveraine d'Ambre
Nombre de messages : 59 Race : Herynéene Date d'inscription : 10/11/2005
| |
Enthros Installé dans la Cité
| Sujet: Re: Y'a quelqu'un ? Jeu 23 Mar - 16:23 | |
| Bah ouais le problème c'est que pour la plupart on s'est arrêtés en plein milieu d'un dialogue et moi je me sentais pas de planter là la reine d'Ambre pour aller courir le monde... Pis c'est pas drôle d'écrire son histoire tout seul... Surtout pour prendre le trône.(trop ambitieux moi ? ah bon ) Allez sérieusement c'est sympa que ca reprenne. Mais faut trouver des joueurs parce que j'ai peur que là pas certains aient laché l'affaire. (Remarque on était déja pas beaucoup ) P.S: Si on peut vous aider à quelque chose, comme disait Nael... En tout cas merci et courage. | |
|
Dyos Voyageur
| Sujet: Re: Y'a quelqu'un ? Ven 24 Mar - 22:18 | |
| c'est cool si ca reprend^^ | |
|
Stern Voyageur
| Sujet: Re: Y'a quelqu'un ? Sam 20 Mai - 23:31 | |
| Ne vous inquietez pas le jeu reprendra c'est une certitude, seulement notre animatrice est très très occupée, donc il faut faire comme moi, attendre | |
|
Guillaume Lanckl Rex Voyageur
| Sujet: mort né Jeu 1 Juin - 1:07 | |
| Ce site est mort né Vous reprenez chouette Nous on se barre en vacances et après nous aurons tout oublié en sept"ambre^ D'ici la de l'eau aura couler sous les ponts Il aurat fallu déléguer non ? Personne ne sent des envies de modos ou de MJ ? dommage... Astalavista car depuis je suis inscris ailleurs au moins c'est vivant | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Y'a quelqu'un ? | |
| |
|